0 Replies Latest reply on Nov 20, 2015 7:39 AM by djoly

Affichage de pdf dans Webviewer ne fonctionne plus

djoly

Bonjour

J'ai posé la question sur le forum filemaker français mais je n'obtiens pas de réponse efficace (ce qui n'enlève rien à ceux qui me répondent).

J'avais mis en place un affichage de document pdf dans un WV avec la syntaxe "file:/Volumes/" & MaTable::CheminDossier

Dans la rubrique CheminDossier j'avais collé le chemin comme suit (obtenu sous mac) :

image:Archeologie:Archives:85Diffusion:PublicationsNumeriques:PubliDuService:2011SimonPortatAliiSFECAG.pdf

j'avais attaché à la rubrique un déclencheur de script qui substituait tous les : en /, ce qui donnait :

image/Archeologie/Archives/85Diffusion/PublicationsNumeriques/PubliDuService/2011SimonPortatAliiSFECAG.pdf

et tout marchait très bien jusqu'au jour où il s'est produit un changement quelque part (sur le réseau ?) et plus rien ne s'affiche, ou plutôt c'est un écran noir qui s'affiche

J'ai bien sûr vérifié que les fichiers étaient toujours au même endroit, que les noms de dossiers n'avaient pas changé, etc.

La DSI m'informe qu'elle n'a rien changé. D'où vient le problème ?