2 Replies Latest reply on Oct 25, 2016 11:13 AM by David Moyer

Etiquettes avec codebarre

miguelplg

Bonjour

Je crée un modèle sur FmPro, afin d'imprimer des étiquettes avec un code barre.

Je mets le code à imprimer dans la police code barre Code 39 avec * au début et à la fin tel que c'est exigé pour l'imprtession.

Je l'imprime sur une imprimante Zebra LP 2824 plus, et elle s'imprime sans problème avec le texte et le code barre comme demandé dans le modèle.

Le problème c'est que le lecteur code barre ne le lit pas ...

J'(ai tout essayé ...

Une suggestion ?

Merci

Miguel

• 1. Re: Etiquettes avec codebarre
          TSPigeon

miguelplg:

Thank you for your post.

You might search for a Barcode Plugin in the Search | Made for FileMaker. I am also going to move this thread from the FileMaker Community Feedback Space, which is specifically for input on the Community itself, to the Discussions Space where you should receive more views and potentially more feedback on this topic!

TSPigeon

FileMaker, Inc.

• 2. Re: Etiquettes avec codebarre
            David Moyer

Hi,

it sounds like you're printing correctly.  You probably need to look into your barcode scanner's settings.  It needs to be set to recognize the start/stop characters *.  It might also need to be set to read Code 39.  Does your barcode scanner beep when scanning?

Salut,

il semble que vous imprimez correctement. Vous avez probablement besoin de se pencher sur les paramètres de votre scanner de codes à barres. Il doit être mis à reconnaître le démarrage / arrêt caractères *. Il pourrait également être mis à lire le Code 39. Est-ce que votre lecteur de codes bip lors de la numérisation?