maximev

Script - 2 filtres successifs à l'ouverture d'une Base

Discussion created by maximev on Feb 20, 2018
Latest reply on Feb 28, 2018 by fmDATA

Bonjour,

J'essaye de mettre en place un script à l'ouverture d'une Base de Données. Cette base de données est un Plan d'Actions.

Mon souhait est de conditionner les actions visibles par l'utilisateur à l'ouverture, en fonction du nom de son compte.

Soit c'est un compte qui a un nom de Service : cela fait apparaitre toutes les actions du service, tout pilote confondu.

Soit c'est un compte d'un utilisateur "lambda" : cela ne fait apparaitre que ses propres actions.

Le script que je tente d'écrire :

Capture d’écran 2018-02-20 à 14.38.37.png

L'action 5 (1ère recherche fonctionne toujours bien), même si j'interverti les 2 recherches (l'action 7 en 5).

Là où ça bloque, c'est mon conditionnel. Lors de la 1ère recherche, s'il n'y a aucun enregistrement trouvé, j'aimerais que le script lance la 2ème recherche. Et cela ne fonctionne pas à l'ouverture d'une session qui n'a pas d'enregistrement correspondant à la 1ère recherche. Cela me marque juste "Aucun enregistrement en correspond à ces critères de recherche". Lorsque j'appuie sur "continuer" ou "annuler", le modèle s'affiche sans aucun enregistrement trouvé.

S'il vous plaît, sauriez-vous comment lancer proprement la 2ème recherche, si la 1ère a abouti sur 0 enregistrement trouvé ?

Outcomes