MC_Potton

To learn FileMaker… some tutorials… Pour apprendre FileMaker, des tutoriels !

Discussion created by MC_Potton on Feb 26, 2018

Vous êtes francophone et vous peinez à vous exprimer ou à comprendre les explications en anglais des forums ou sites en anglais sur FileMaker…

Vous aimeriez être aidé en français !

La librairie francophone FileMaker est là pour cela.

Avec plus de 150 tutoriels en ligne, elle propose des outils d'auto-formation à FileMaker qui ont déjà fait leur preuve !
Ainsi Jean-Luc écrivait dernièrement :

Je suis en train d’organiser pour mai prochain un événement festif pour <mon association au> Québec qui fêtera son 30ᵉ anniversaire cette année. J’utilise mon application fondée sur Contacts et une autre fondée sur Événements de FileMaker 14. J’ai réussi à passer mes contacts de la première à la seconde, mais je l’ai fait en exportant et important mes contacts. Je n’ai pas pensé à lier les deux solutions comme vous l’avez indiqué dans la fiche 124. Alors : j’apprends encore de vous et je vous remercie grandement.

Ce que le message de Jean-Luc ne précise pas ici, c'est qu'en plus, comme c'est l'anniversaire de la librairie (7 ans quand même !), vous bénéficiez d'une promotion exceptionnelle sur l'ensemble de la librairie !

Alors, c'est vraiment le moment d'en profiter !

NB : la fiche Astuce dont parle Jean-Luc fait partie des 5 nouveaux tutoriels mis à disposition ce mois-ci. Alors, n'attendez pas pour les découvrir ;-)

Outcomes