AnsweredAssumed Answered

FrappeClavierDéclencheur et Lecteur code barre Unitech MS340

Question asked by ProMac on May 18, 2018
Latest reply on May 18, 2018 by ThierryGuemboura

Bonjour, jusqu'au changement de lecteurs j'avais un script déclenché sur un modèle par le déclencheur SurFrappeClavierModele ultra simple qui était le suivant:

Si (Code ( Obtenir ( FrappeClavierDéclencheur ) ) = "24")

Mode Recherche

Activer rubrique

Fin de si

Et qui m'offrait la possibilité dès lors que je lisais un code barre de lancer une recherche sur ce dernier déclenchée par le suffixe "CR" donné par le lecteur.

Le code "24" intercepté étant le préfixe donné par la douchette avant la lecture du code.

Aujourd'hui remplacement des lecteurs par un modèle MS340 de chez Unitech. Je n'intercepte plus qu'un digit du code du préfixe par ce script, même chose si utilisation d'une variable alors que la saisie du préfixe, de la lecture du code et du suffixe se fait si j'active une rubrique (normal me direz-vous puisque je suis alors en saisie dans une rubrique).

Quelqu'un aurait-il travaillé avec ce modèle de lecteur?

Ou quelqu'un aurait-il une astuce pour intercepter dans une variable la totalité des informations transmises par le lecteur et qui pourrait ainsi être traité par le script?

Il va de soit que je regarde du côté de l'acquisition d'autres lecteurs et que j'ai aussi lancé une requête chez Unitech.

Outcomes