1 Reply Latest reply on Jan 3, 2012 6:31 AM by jeborie@me.com

Copier un enreg./requÊte

jeborie@me.com

Bonjour,

Copier un enreg./requête

Je cherche à utilser cette commande et je ne vois pas comment coller un enregistrement ?

Le Coller a t-il des paramètres et si Oui comment les passer....

Mon objectif: copier depuis un portal un enregistrement (une ligne...) vers un autre portal en recopiant le contenu de l'enregistrement mais en modifiant certains champs comme le lien à la clé primaire...

Merci d'avance pour toute piste...

Jean--Etienne

PS: Existe t-il une table de correspondance en pdf des traductions des commandes de scripts (Anglais--->Français) ?

Hello,

Copy Record / Request

I try using this command and I do not see how ?
      Is Paste command have any settings and if so how to pass ....

My goal: Copy from a portal record (one line ...) to another portal by copying the contents of the record but modify some fields like the link to the primary key ...

Thank you in advance for any track ...
      Jean-Etienne
      PS: Is there a correspondence table translations of script commands (English---> French) in pdf ?

• 1. Re: Copier un enreg./requête
          jeborie@me.com

Je me réponds...

Cette commande est faite pour copier dans le presse papier un enregistrement sous la forme d'un enregistrement en txt délimité par des tab...donc ce n'est pas un enregistrement au sens filemaker....

Je vais donc passer par autre chose...sans doute un dupliquer et changement de primary key...

Voilà,

Jean Etienne