2 Replies Latest reply on May 7, 2012 11:57 AM by berfis

Obtenir(NuméroEnreg)

berfis

Bonjour!

Pas moyen d'obtenir queObtenir(NuméroEnreg) me retourne l'équivalent d'un @@: il me retourne systématiquement le numéro d'ordre attribué à la création de l'enregistrement.

Pourtant la doc dit que je devrais obtenir le rang de l'enregistrement après les opérations de recherche, de tri, etc.

Ai-je manqué une marche?

• 1. Re: Obtenir(NuméroEnreg)
          thomas_staehli

Bonjour,

Je pense que tu auras plus de chance qu'on te réponde sur le forum français, les noms de fonctions étant différentes en anglais...

Si il s'agit de Get ( RecordNumber ), alors effectivement ça retourne un numéro relatif à la position de l'enregistrement dans la liste. Dans quelle situation l'utilises-tu? un champs calculé? SI c'est le cas, il faut que tu coches la case "do not store calculation result" dans la définition du champs.

• 2. Re: Obtenir(NuméroEnreg)
            berfis

Thomas,

Merci d'avoir répondu malgré le fait que j'ai posté ma question en français. C'est la bonne réponse, cachée dans les options des options du champ "calcul". Eh bien… bravo!

Thank you for responding even though I posted my question in french. This is the right answer, hidden in the options of the options of the calculation field. Well ... congratulations!

1 of 1 people found this helpful