6 Replies Latest reply on Jan 12, 2015 8:23 AM by cferland

Date dans une rubrique calcul

cferland

Bonjour

J'ai fait une rubrique calcul avec du texte avec une mise en page, des parties de ce texte est en gras, voici mon code :

_________________________________________________________________________________

AjoutStyleTexte ( "Date : " ; Gras ) & "¶" &  Date d'émission du renouvellement & "¶" &

"¶" &

AjoutStyleTexte ( "Nom du (des) locataire(s) : " ; Gras ) & "¶" & Locataire::Prénom et Nom & "¶" &

"¶" &

AjoutStyleTexte ( "Adresse : " ; Gras ) & "¶" & Locataire::Calcul no civique et adresse & "¶" &

"¶" &

AjoutStyleTexte ( "Téléphone : " ; Gras ) & "¶" &

Locataire::Téléphone & "¶" &

Locataire::Téléphone 2 & "¶" &

"¶" &

"¶" &

AjoutStyleTexte ( "OBJET : Reconduction de bail" ; Gras ) & "¶" &

"¶" &

"Madame," & "¶" &

"¶" &

"La présente constitue un « Avis de reconduction » de votre bail venant à échéance le " & Période de location fin précédente & ", lequel se renouvelle automatiquement selon la loi." & "¶" &

"¶" &

"Devant la hausse des frais d' exploitation, nous devons procéder à un ajustement du coût de votre loyer qui passera de " & Tarif année précédente &  "$ par mois à la somme de " & Nouveau tarif &  "$ par mois, et ce, pour la période du " & Période de location début &  " au " & Date 1 an plus tard & "." & "¶" &

"¶" &

"Dans le mois de la réception du présent avis, vous devez obligatoirement par écrit nous aviser si vous quittez à la fin de votre bail ou si vous n'acceptez pas les modifications proposées.

Si vous ne répondez pas dans le délai prescrit, vous serez réputé(e) avoir accepté cette modification." & "¶" &

"¶" &

"Afin de faciliter la tâche aux deux parties, nous vous suggérons de nous faire parvenir une série de chèques postdatés encaissables le 1er jour de chaque mois." & "¶" &

"¶" &

"Nous vous remercions à l'avance de votre collaboration et de votre compréhension."

_________________________________________________________________________________

Le problème, la date ne s'inscrit pas comme je le désire. Il inscrit 2015-01-11 alors que je voudrais avoir, 11 janvier 2015. Comment faire? La date arrive d'une rubrique date formaté : 11 janvier 2015.

merci